Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un livre. . . Merci
Publicité
Archives
Newsletter
Pour un livre. . . Merci
  • Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans et en septembre je passerais en terminal littéraire avec spécialisation Art-Danse. Las livres et la danse sont mes deux passions sans lequelles je ne vivrais pas vraiment. J'ai créée ce blog pour faire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2008

Hésitation

Stephenie Meyer

h_sitation

Fascinée De Twilight sur canalblog

fascineedetwilight sur skyrock

Présentation de l'éditeur:

"Deux futurs, deux âmes soeurs. C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin. ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

.

Mon avis:

*****

Un troisième livre et l'histoire ne faiblit pas, bien au contraire! J'ai adoré le triangle amoureux, plus que jamais présent. Le résultat insolite que forme les trois personnages qu'on adore est tout simplement délicieux. Plein d'humour, de douleur et d'amour. Stephenie Meyer nous met ici devant toute la cruauté de la vérité, le cruauté d'un destin qui ne peut être changé. Comment faire alors quand la vérité nous ratrape ?

500 pages de pur bonheur, d'intense émotion, de rire, de peurs, de larmes... J'ai hésité en même temps que Bella, était perdue en même temps qu'elle, tout en savant pertinament au fond qu'on ne peut pas changer le destin. Plus que tout, en même temps que Bella,j'ai vécue...

.

Le film:

Porté à l'écran par le réalisateur David Slade avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner dans les rôles principaux. A nouveau Melissa Rosenberg pour le scénario.

sortie en novembre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité